«Cartes vertes», résidence permanente et visas pour la famille (parents, enfants, frères et sœurs) aux États-Unis et en dehors des États-Unis

Notre bureau peut vous aider à garantir le statut juridique des membres de votre famille aux États-Unis grâce à un processus appelé ajustement de statut. Nous pouvons également aider les pétitions pour les membres de la famille qui sont actuellement à l'extérieur des États-Unis grâce à ce qu'on appelle le traitement consulaire.

Nous pouvons répondre à vos questions et vous aider avec:

  • Demandes de citoyens américains ou de résidents permanents légaux
  • Pétitions fondées sur le mariage
  • Pétitions pour les parents, les enfants, les beaux-enfants, les enfants adoptés, les frères et sœurs
  • Pétitions pour supprimer les conditions de résidence permanente, formulaire I-751
  • Pétitions pour supprimer les conditions après la séparation ou le divorce du mari ou de la femme
  • Problèmes particuliers concernant les couples de même sexe
  • Renonciations fondées sur des difficultés pour les membres de la famille s'il y a eu des violations de l'immigration ou des condamnations pénales dans le passé
  • Informations sur le bulletin de visa, arriéré pour certaines catégories de visa [LINK]
  • Assistance familiale lors d'une procédure d'éloignement (procédure d'expulsion) devant le tribunal de l'immigration.

Notre objectif est de connaître vos circonstances uniques lors de la consultation initiale afin que nous puissions vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre la décision la plus éclairée sur la manière de traiter votre question d'immigration. Nous vous donnerons une évaluation honnête de la ou des options qui seront les plus efficaces et les plus efficaces pour vous et vous aiderons à éviter les erreurs courantes étant donné la complexité et l'évolution constante des lois sur l'immigration aux États-Unis.

Lorsque nous représentons un client pour une affaire familiale, nous vous aidons à rassembler des preuves clés, à remplir avec vous les formulaires, à gérer les étapes du dossier pour vous et à vous préparer, vous et vos proches, aux entretiens lorsque ceux-ci font partie de l'affaire.

Un avocat personnalisé et centré sur le client fait toute la différence. Nous sommes à vos côtés et à vos côtés à chaque étape. Notre premier objectif est de vous connaître et de connaître votre situation particulière afin que nous puissions vous aider à déterminer les meilleures options d'immigration pour vous. Nous sommes fiers de comprendre et de rester à jour avec les lois d'immigration complexes et en constante évolution afin de pouvoir être là pour vous guider à chaque étape du processus. Nous sommes à votre disposition pour toute demande !

“Green Cards,” Permanent Residence and Visas for Family (Parents, Children, Siblings) Inside the United States and Outside the United States

Our office can help you secure legal status for family members inside the United States through a process called adjustment of status. We can also help petition for family members who are currently outside the United States through what is called consular processing.

We can answer your questions and help with:

  • Applications by United States Citizens or Lawful Permanent Residents
  • Marriage-based petitions
  • Petitions for parents, children, stepchildren, adopted children, brother and sisters
  • Petitions to remove conditions to permanent residence, Form I-751
  • Petitions to remove conditions after separation or divorce from husband or wife
  • Particular issues regarding same-sex couples
  • Waivers based on hardship to family members if there have been past immigration violations or criminal convictions
  • Information about the visa bulletin, backlog for certain visa categories [LINK]
  • Family-based relief when in removal proceedings (deportation proceedings) in the Immigration Court.

It is our goal to get to know your unique circumstances during the initial consultation so that we can provide you with all the information you need to make the most informed decision about how to proceed with your immigration matter. We will give you an honest assessment of which option or options will be the most effective and efficient for you and help you avoid common mistakes given how complex and ever-changing the immigration laws are in the United States.

When we represent a client for a family-based matter, we help you gather key evidence, work with you to fill out the forms, manage the steps of the case for you and prepare you and your loved ones for interviews when those are part of the case.

Personalized, client-centered lawyering makes all the difference. We are on your side and by your side at every step. Our first goal is getting to know you and your unique circumstances so we can help determine the best immigration options for you. We take pride in understanding and staying up-to-date with the complex and ever-changing immigration laws so that we can be there to guide you every step of the way. We look forward to hearing from you!