Dérogations pour difficultés: dérogations provisoires I-601A, dérogations I-212 et dérogations I-601

Vous pouvez être éligible à une dérogation, souvent en raison de difficultés pour votre conjoint ou vos parents citoyens américains, si le gouvernement américain estime que vous êtes interdit de territoire, ou inéligible au statut légal, en raison de certaines condamnations ou actes criminels, ou en raison de violations passées de l'immigration. statut tel qu'une présence illégale ou des expulsions antérieures.

 

Il existe différentes dérogations disponibles en fonction des circonstances uniques et peuvent être disponibles pour une personne en procédure de renvoi, une personne non en mesure de renvoi envisageant de demander un visa via un consulat américain à l'extérieur du pays ou une personne déjà en dehors des États-Unis.

 

Il est extrêmement important d'obtenir une évaluation honnête et approfondie en fonction de votre situation personnelle unique. Nous pouvons discuter de votre situation et répondre à toutes vos questions lors d'une première consultation. Lorsqu'une dérogation est disponible, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour vous aider à rassembler toutes les preuves requises et à les présenter sous la lumière la plus forte possible. Il existe un art de présenter un cas de la manière la plus convaincante possible dans le contexte des lois applicables en matière d'immigration. Nous nous assurons que les preuves sont organisées et présentées avec un index détaillé et un dossier juridique décrivant l'éligibilité de manière à mettre en évidence les points forts de chaque cas individuel.

Un avocat personnalisé et centré sur le client fait toute la différence. Nous sommes à vos côtés et à vos côtés à chaque étape. Notre premier objectif est de vous connaître et de connaître votre situation particulière afin que nous puissions vous aider à déterminer les meilleures options d'immigration pour vous. Nous sommes fiers de comprendre et de rester à jour avec les lois d'immigration complexes et en constante évolution afin de pouvoir être là pour vous guider à chaque étape du processus. Nous sommes à votre disposition pour toute demande !

Hardship Waivers: I-601A Provisional Waivers, I-212 Waivers, and I-601 Waivers

You may be eligible for a waiver, often based on hardship to your U.S. citizen spouse or parents, if the U.S. government finds you are inadmissible, or ineligible for lawful status, because of certain criminal convictions or acts, or because of past violations of immigration status such as unlawful presence or prior deportations.

 

There are different waivers available depending on the unique circumstances, and can be available for someone in removal proceedings, someone not in removal considering applying for a visa through a U.S. Consulate outside the country, or someone already outside the U.S.

 

It is extremely important to get an honest and thorough assessment based on your unique individual circumstances. We can discuss your situation and answer any questions you have during an initial consultation. When a waiver is available, we will work closely with you to help you gather all the required evidence and present it in the strongest light possible. There is an art to presenting a case in the most compelling way possible within the context of the applicable immigration laws. We make sure that the evidence is organized and presented with a detailed index and legal brief outlining eligibility in such a way that highlights the strengths of each individual case.

Personalized, client-centered lawyering makes all the difference. We are on your side and by your side at every step. Our first goal is getting to know you and your unique circumstances so we can help determine the best immigration options for you. We take pride in understanding and staying up-to-date with the complex and ever-changing immigration laws so that we can be there to guide you every step of the way. We look forward to hearing from you!