Naturalisation

La naturalisation est le processus pour devenir un citoyen américain. En règle générale, les résidents permanents légaux peuvent demander la citoyenneté après avoir obtenu le statut de résident pendant cinq ans. Dans de nombreux cas, les personnes mariées à un citoyen américain peuvent être éligibles à la naturalisation après seulement trois ans de statut de résident. De plus, si vous avez obtenu votre résidence grâce à l'asile, l'année initiale du statut d'asile compte pour les cinq années de résidence.

Nous avons une expertise dans les cas de naturalisation potentiellement difficiles. Par exemple, nous pouvons aider à analyser l'admissibilité des personnes qui ont été à l'extérieur des États-Unis pour des voyages longs ou fréquents. Nous pouvons également analyser s'il est sécuritaire de déposer en fonction d'une immigration ou d'antécédents criminels complexes. En toute circonstance, nous vous fournirons une évaluation honnête et approfondie et si nous travaillons avec vous sur le cas, nous serons à vos côtés à chaque étape.

Un avocat personnalisé et centré sur le client fait toute la différence. Nous sommes à vos côtés et à vos côtés à chaque étape. Notre premier objectif est de vous connaître et de connaître votre situation particulière afin que nous puissions vous aider à déterminer les meilleures options d'immigration pour vous. Nous sommes fiers de comprendre et de rester à jour avec les lois d'immigration complexes et en constante évolution afin de pouvoir être là pour vous guider à chaque étape du processus. Nous sommes à votre disposition pour toute demande !

Naturalization

Naturalization is the process of becoming a United States Citizen. Generally, Lawful Permanent Residents can apply for citizenship after they have been in resident status for five years. In many instances, those married to a United States Citizen may be eligible to file to naturalize after only three years in resident status. Also, if you gained your residence through asylum, the initial year in asylum status counts towards the five years in residence.

 

We have expertise with potentially difficult naturalization cases. For example, we can help analyze eligibility for persons who have been outside the United States for lengthy or frequent trips. We can also analyze whether it is safe to file based on a complicated immigration or criminal history. Under any circumstance, we will provide you an honest and thorough assessment and if we work with you on the case, we will be by your side at every step.

Personalized, client-centered lawyering makes all the difference. We are on your side and by your side at every step. Our first goal is getting to know you and your unique circumstances so we can help determine the best immigration options for you. We take pride in understanding and staying up-to-date with the complex and ever-changing immigration laws so that we can be there to guide you every step of the way. We look forward to hearing from you!